Acova Atoll Tax

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Perdita

Bonjour,

J'aimerais acheter ce radiateur en différentes puissances. Est-ce que quelqu'un en a ? Je me suis rendu compte que l'on ne le trouve que sur Internet, même Leroy Merlin ne le vend pas. Que vaut le site Domotelec ? Je crains de galérer en cas de problème ou de panne le suivi par Internet n'étant pas toujours au top.
D'autre part la configuration de mes chambres (baies vitrées, meubles) ne permet pas une installation à côté ou sous une fenêtre mais seulement derrière la porte et cela ne me paraît pas optimal.

Merci pour votre aide



07 Oct 2015, 19:22
 

de Bricoleur

Aussi fiable que Noirot, Atlantic ou Sauter etc ..
Domotolec a de bons prix toute l'année sur le chauffage et Cdiscount fait dans le déstockage et les lots. J'ai acheté avec les 2 et jamais de soucis.
Délai de rétractation de 14 jours et garantie de 2 ans. Plus pour certaines marques. Pas Acova.
Pour la rétractation ou les pannes pendant la période de garantie,il faut retourner l'appareil par transporteur. Couteux.
Je ne sais pas s'il est possible de s'arranger avec Domotelec pour ne renvoyer que le module en panne.



07 Oct 2015, 20:24
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright