Appairage AR53002 sur Delta Dore

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de adonios

Bonjour,

Je suis complètement novice et ceci est mon premier post, Je viens d'acheter un lot de 6 radiateurs d'occase à fluide caloporteur de la marque Appli Therm, et, au lieu du système de réglage conventionnel (c'est à dire, un + ou un - pour changer la température ainsi qu'un bouton ON/OFF), il y a un espèce de boitier avec un seul bouton. D'après mes recherches, c'est un récepteur Radio AR53002 X2D. Le vendeur m'a également fourni un boitier (Thermostat DELTA DORE Micro TYBOX) qui fonctionne avec des piles, mais malheureusement, je n'ai pas le mode d'emploi pour faire fonctionner les deux parties. Le thermostat fonctionne, j'ai mis des piles neuves et j'ai réussi à régler l'heure, mais en ce qui concerne l'appairage des radiateurs au thermostat je n'ai aucune idée du procédé.

Contacteur thermostat d'ambiance

Si vous avez quelques infos sur cette manip, je vous en serais reconnaissant.

MERCI

18 Sep 2020, 09:52

de bruno78

Bonjour,

Contacteur domotique courant porteur au protocole X2D.
J'ai travaillé avec un modèle plus récent dont la notice pourra peut être vous éclairer.
Le menu association du thermostat sert à associer zones et contacteurs.

http://www.radiadiscount.com/file/prod/ ... f104f5.pdf

18 Sep 2020, 12:07

de Yvon

Les contacteurs (récepteur) vendus par Deltadore sont référencés RF 642 mais la procédure est la même.
On commence par appuyer quelques secondes sur la touche "main" jusqu'au clignotement d'une led. Ensuite on demande l'association avec l'émetteur (thermostat). Il vous faut trouver chez Deltadore la documentation de votre Tybox pour effectuer les bonnes manip. Quand l'association est réussie la led du récepteur arrête de clignoter.

18 Sep 2020, 13:06

de adonios

Merci beaucoup je vais essayer ça !!! je vous tiens au courant

18 Sep 2020, 16:23

de mondaydou

Bonjour
Avez vous résolu votre problème mon chauffage électrique est équipé du même système donc je peux vous conseiller si vous le désirez
Je possède la procédure de fonctionnement si je peux vous rendre service n'hésitez pas.

10 Jan 2021, 11:38

Faire une recherche dans le forum :

Retourner vers Régulation du chauffage électrique