Applimo accuro 2 sérénité mode d'emploi

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de Géraldine 73

Bonjour à tous,
J'ai maintes fois consulté les notices pour ce radiateur mais personne ne parle de ce bouton "suppression de la relance de charge".
À quoi sert-il ? Qu'est ce que la relance de charge ? Faut-il qu'il soit allumé ou éteins ?
Merci pour vos réponses.
Jeu 13 Déc 2018 20:42

de Merik

Bonsoir.

Je pense que la relance de charge réglable (ON/OFF) est celle qui pourrait se faire en heure pleine.
Par grand froid, la capacité d'accumulation réalisée sur les heures creuses pouvant être insuffisante, il se présente 2 possibilités. Recharger l'accumulateur ou pas. Si vous avez une autre source de chaleur, il est préférable de l'utiliser plutôt que relancer la charge.
Jeu 13 Déc 2018 21:25

de Géraldine 73

Merci beaucoup,

Vous avez réellement éclairé ma lanterne !

Depuis hier je sentais le froid s'installer dans savoir comment faire pour que mon radiateur accumule de la chaleur en dehors des heures creuses.
Jeu 13 Déc 2018 21:42

de Yvon

En effet, il s'agit d'un mode de fonctionnement qui permet de recharger partiellement ou pas, à mi journée si la décharge a atteint un certain seuil.
www.radiateur-electrique.org/radiateur-accumulation.php
Jeu 13 Déc 2018 23:30

Demander 3 devis gratuits et sans engagement Comparatif des types de chauffage électrique Puissance d'un chauffage

Faire une recherche dans le forum :

publicité

Retourner vers Radiateurs électriques