Applimo accuro 2 sérénité mode d'emploi

Tout ce qui concerne les radiateurs qui accumulent la chaleur au tarif réduit des fournisseurs d'énergie. Comment les utiliser, les régler et si besoin les dépanner.

de Géraldine 73

Bonjour à tous,
J'ai maintes fois consulté les notices pour ce radiateur mais personne ne parle de ce bouton "suppression de la relance de charge".
À quoi sert-il ? Qu'est ce que la relance de charge ? Faut-il qu'il soit allumé ou éteins ?
Merci pour vos réponses.



13 Déc 2018, 22:42
 

de Merik

Bonsoir.

Je pense que la relance de charge réglable (ON/OFF) est celle qui pourrait se faire en heure pleine.
Par grand froid, la capacité d'accumulation réalisée sur les heures creuses pouvant être insuffisante, il se présente 2 possibilités. Recharger l'accumulateur ou pas. Si vous avez une autre source de chaleur, il est préférable de l'utiliser plutôt que relancer la charge.



13 Déc 2018, 23:25
 

de Géraldine 73

Merci beaucoup,

Vous avez réellement éclairé ma lanterne !

Depuis hier je sentais le froid s'installer dans savoir comment faire pour que mon radiateur accumule de la chaleur en dehors des heures creuses.



13 Déc 2018, 23:42
 

de Yvon

En effet, il s'agit d'un mode de fonctionnement qui permet de recharger partiellement ou pas, à mi journée si la décharge a atteint un certain seuil. Voyez dans cette page qui traite des différents modes d'accumulation de chaleur.



14 Déc 2018, 01:30
 


Retourner vers Accumulateur de chaleur



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright