je n'arrive pas à régler le programmateur TH303D

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de PAECH

Bonjour,
L'année dernière déjà j'ai "galérée"... Et puis 600 € de plus sur ma facture EDF, alors que ce programmateur devait me permettre de faire des économies..........
Donc Re-belotte cette année pour la programmation. J'ai suivi les instructions du petit manuel, mais mon plancher chauffant ne chauffe pas! Il n'y a pas de sonde externe, donc je suppose qu'il y en a une dans le boitier (interne). J'ai réussi à faire un calibrage mais je souhaite la modifier... Rien à faire!
Concernant la 1ère C. c'est valable quand le plancher chauffant est neuf? Le mien a plus de 10 ans. Donc je n'ai rien fait.
Bref comment faire pour un réglage correct de ce programmateur?????????? :mrgreen:



02 Nov 2017, 18:27
 

de Yvon

Bonjour,


Tresco TH303 est un thermostat d'ambiance et non un programmateur. Il possède une entrée fil pilote pour l'utiliser en association avec un programmateur horaire. Tresco TH303 possède sa propre sonde interne. La sonde extérieure est optionnelle et sert à anticiper la demande pour mieux gérer l'inertie de la chape chauffante.

http://tresco.fr/wp-content/uploads/201 ... TH303D.pdf



03 Nov 2017, 00:54
 

de PAECH

Merci pour votre réponse. Donc le thermostat est bien associé à un programmateur. Ce que je souhaite faire c'est un nouveau calibrage (modifier la température). Mais impossible. Comment dois-je faire?



04 Nov 2017, 12:35
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron