Association impossible CPL x2D Ecotherm et Typhone CPL1

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de absoluut

Bonjour,

Depuis déjà 10 ans ma maison secondaire est équipé des fameux radiateur ecotherm ecodoux. La centrale x2D était associée à un Typhone CPL1 avec lequel je commandais la mise en absence des radiateurs via la voie 0 en appelant.

Suite à une mauvaise réinitialisation du système de ma part j'ai perdu l'association des 2 appareils. J'appelle le typhone, je tape 0 pour demander la mise en Hors Gel du système mais rien ne se passe.

Association Typhone et programmateur Micro Driver

Impossible de trouver la doc sur comment associer correctement ces 2 appareils. Quelqu'un aurait-il la solution? Voilà 2 mois que j'essaie tous les scénarios possibles sans succès. :(



17 Jan 2021, 13:33
 

de Cronos

Bonjour,

Il faut chercher sur le site Delta Dore car aussi bien le programmateur que le module téléphonique étaient fabriqués chez eux.

ici la doc TYPHONE 2 CPL sur le site Delta Dore

en cherchant avec leur moteur de recherche ou avec google, vous avez des chances de trouver votre info :)



17 Jan 2021, 15:49
 

de absoluut

J’ai déjà épluché toutes les docs dispo sur le net...

Je possède un Typhone Cpl 1 et pas 2. Les boutons ne sont pas les mêmes... J’ai trouvé un semblant de doc en espagnol mais il n’explique pas comment le connecter a un driver Cpl :/

Sur delta Core le typhone cpl1 ne semble même pas avoir existé pour eux... aucune ref rien!

Merci quand même pour votre réponse



17 Jan 2021, 16:10
 

de Cronos

Le Typhone CPL1 date de 1999 ..
Essayez de contacter le service technique : https://www.deltadore.fr/contact

Quelle version de driver ?
Ici la notice du MICRO DRIVER 2H filaire et CPL X2D : img/delta-dore/micro-driver.pdf



17 Jan 2021, 21:21
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright