Atlantic Divali Hors gel

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Martini

Bonjour,
Les 3 radiateurs jumelés dans mon séjour sont bloqués sur hors gel depuis hier. Ils sont installés depuis 3/4ans. J’ai tenté de les éteindre et rallumer plus de couper l’électricité sans succès. Ils ne sont pas connectés. Merci pour vos idées/solution



31 Oct 2021, 10:39
 

de LUDO

Bonjour,

Vous avez peut être une détection trop sensible de fenêtre ouverte sur l'un des appareil ? Alors comme ils sont jumelés, ils passent automatiquement tous les 3 en température Hors Gel. Solution : dévalider cette fonction ou supprimer le jumelage pour voir lequel des appareils bascule les autres dans ce mode.



31 Oct 2021, 13:02
 

de Martini

Merci pour votre réponse Ludo, les options fenêtres ouvertes et détection de présence sont désactivées. Je les ai de-jumelés comme recommandé. Je re confirme la programmation et quand je reviens à l’écran de base, c’est Hors gel en automatic. Si je remet en programmation, le hors gel continue avec programmation suspendue.



31 Oct 2021, 13:57
 

de LUDO

Je vois pas alors. Si rien n'est branché sur le fil pilote qui enverrait un ordre hors gel ou de délestage, faire un reset usine des thermostats en passant dans le mode expert.

En cas de panne revenir aux réglages usine



31 Oct 2021, 16:27
 

de Martini

cela semble fonctionner, je verrai ce soir si la programmation a bien été mémorisée mais pour l’instant c’est bon. Un grand merci



31 Oct 2021, 17:01
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron