Attention ... Auzoon pas de SAV après garantie ?

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de raymond

J'ai acheté un sèche serviette 500W sans fluide,il y a exactement 15 MOIS.
Depuis quelques jours la régulation ne fonctionne plus.(la led reste éclairée mais la résistance ne chauffe plus).

Voici la réponse de la Sté AUZOON : "Malheureusement, cet appareil n'étant plus sous garantie, nous ne pouvons vous proposer de solution SAV.

Pour ce qui est du service pièces détachées, il faudrait pour cela obtenir un diagnostic, établi par un professionnel afin d'identifier l'origine du problème (à voir si cela est rentable compte tenu du prix de l'appareil"

L'origine est simple défaut dans la carte de régulation.

En conclusion la Sté AUZOON vend du matériel JETABLE car d'une part elle ne reconnait pas que la défaillance prématurée de ses composants n'est pas du fait de l'utilisateur mais d'un manque de fiabilité imputable a la Sté AUZOON.

En conclusion.Les prix sont attractifs mais le produit ne vaut RIEN.



03 Fév 2014, 12:08
 

de Amélie

raymond a écrit:J'ai acheté un sèche serviette 500W sans fluide,il y a exactement 15 MOIS.
Depuis quelques jours la régulation ne fonctionne plus.(la led reste éclairée mais la résistance ne chauffe plus).

Voici la réponse de la Sté AUZOON : "Malheureusement, cet appareil n'étant plus sous garantie, nous ne pouvons vous proposer de solution SAV.


Au bout de 15 mois, vous pouvez tenter d'obtenir un remboursement (au moins partiel) en faisant marcher la garantie légale de conformité ou de vice caché http://droit-finances.commentcamarche.n ... conformite
Car en effet comme vous le dites, ce n'est pas normal qu'au bout de 15 mois la résistance ne chauffe plus (ce n'est pas lié à l'usure normale du produit) donc vous pouvez considérer cela comme un défaut existant dans le produit.
Chaleureusement,
Amélie @ Sauter



03 Fév 2014, 13:50
 

de Amélie

Il y a quand même marqué sur leur site

Nos 4 engagements
Les meilleurs prix
Des produits de qualité
Un service client à votre écoute
La garantie service après-vente
Chaleureusement,
Amélie @ Sauter



03 Fév 2014, 13:52
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright