Avis actifonte noirot

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de fiumarella

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai trouvé uns très bonne offre sur des actifonte verticaux 1500w de chez noirot.
D'après ce que je comprends, ce sont des double ccorps mais j'aurais aimé avoir vos avis éclairés
Merci par avance



23 Avr 2016, 00:33
 

de Yvon

oui, double corps de chauffe.
Film prioritaire en façade pour un point chaud rayonnant permanent (ou presque)
+ Convecteur
Deux sources de chaleur indépendante : façade rayonnante à résistance surfacique, toujours prioritaire, produit de façon autonome son rayonnement immédiatement perceptible = elle assure l'indispensable point chaud constant.

2éme source de chaleur indépendante : La fonte active Noirot, sa puissance tranquille apporte une chaleur enveloppante qui crée un exceptionnel et incomparable cocon de douceur.

Régulation avec le cerveau numérique ISN pour le dosage des 2 sources de chaleur complémentaires et indépendantes pour créer la chaleur douce intégrale, et garantir le confort et les économies d'énergie.



Dans la version de base, il n'y a pas de programmation, il faut une cassette optionnelle, ou raccorder un programmateur sur le fil pilote.

Modèle assez ancien il me semble qui a été remplacé par le calidou (?)

n101-5-fgaj.gif
n101-5-fgaj.gif (18.38 Kio) Vu 4202 fois



23 Avr 2016, 00:58
 

de Bricoleur

Paraît que le film ne dure pas très longtemps .. 4 ou 6 ans selon les marques ..il se remplace pour 100 euros environ (juste le film imprimé). Le prix d'achat initial ne doit pas être trop élevé pour que ce soit rentable d'ou l'intérêt de chercher des promos.



23 Avr 2016, 10:20
 

de fiumarella

Bonjour et merci pour vos réponse, en fait l'avantage financier ne se fait pas que sur ce modèle, il s'agit d'un site qui jusqu'à la fin du mois vous rembourse 100% de votre achat en 3 bons de remise. Donc il faut précoir de faire 3 achats derrières car il y a 1 bon utilisable par mois.
Si le modèle actifonte est ancien, quel serait les avantages du modèle calidou ? Parce qu'il est quand même 125€ plus cher.
Ou alors je passe sur du fluide, ils ont le bilbao2...
Vous l'avez compris que je suis perdu ? :mrgreen:

Sinon, si quelqu'un a des achats à faire, qu'il me contacte en MP, je lui donneerai l'adresse du site qui fait l'opération, c'est un grossiste en mmatis électrique.

Merci pour vos futurs conseils



23 Avr 2016, 19:59
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright