Avis Radiateur inertie sèche PLUTANIA 1000 W Casto

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de tamera-isere

Bonsoir à tous !

Je cherche un radiateur pour ma cusine et j'aimerai avoir votre opinion sur le Radiateur inertie sèche PLUTANIA 1000 W de Casto :

Image

Radiateur à inertie sèche PLUTANIA 1000 W.
Une solution alliant à la fois CONFORT et ECONOMIE.
Sa technologie procure une montée rapide et constante de la température tout en consommant peu. Grâce à son coeur de chauffe, en porcelaine, la chaleur est conservée, même après l'arrêt du thermostat.
Doté d'une puissance de 1000 Watts, ce radiateur est idéal dans les pièces à vivre (salon, séjour) ainsi que dans les chambres.
* Coloris : blanc
* Volume de chauffe : 10 m²
* Corps de chauffe : alu.
* Type de régulation : électronique, intégrée (au 1/10ème degré)
* Programmation : par fil pilote 6 ordres, 2 prog.
* Type de résistance : porcelaine
* Dim. : H. 58 x l. 48 x P. 12,4 cm
Plus produit :
# Son design élégant et innovant, qui permet de l'intégrer dans tous les environnements.
# Sa résistance, qui assure une chaleur constante et homogène, proche du chauffage central.
# Sa consommation en énergie basse.
# La précision de sa régulation ainsi que le thermostat électronique intégré pour un réglage facile et rapide de la température.
# La programmation par fil pilote 6 ordres intégrée pour programmer votre radiateur selon vos envies.
# La possibilité d'ajouter une programmation par Cassette fil pilote ou Centrale Sans fil qui permet de réaliser ainsi jusqu'à 25 % d'économies supplémentaires.
# Existe en : Horizontal : 1000, 1500 et 2000 W; Vertical : 1000 W.
Conseils d'utilisation : Classe 2 - IP 24
Normes : NF électricité performance - CE
Garantie : 2 ans
Poids : 16.0 kg


Mes critères principaux sont l'économie sur la facture edf et la dimension max en L. de 50cm et le budget bien sur !!

Merci bien



10 Déc 2010, 00:43
 

de Yvon

Bonjour,

Avec les évents au dessus vous aurez surement pas mal de convection,
et la surface est plutôt faible pour 1000 watts, ce qui confirme mon impression qu'il fournit peu de rayonnement.
De toute façon, rien d'extraordinaire avec ce genre de radiateur à inertie sèche.



10 Déc 2010, 13:48
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright