Avis sur Fast Heater qu'en pensez-vous ?

Comment ça fonctionne...? Quelle consommation ? Questions théoriques sur le chauffage et les émetteurs de chaleur électriques.

de Alix35

Bonjour.

Fast Heater est un petit chauffage soufflant à peine plus gros qu'une prise électrique. Disons qu'il est gros comme une baffle d'ordinateur et se fixe directement sur une prise électrique à la façon d'un diffuseur de parfum.

Je me demande ce que ça vaut vraiment car la publicité sur le télé shopping vante se produit en disant qu'il est "bien plus économique qu'un chauffage classique".

J'ajoute un photo montage fait ce matin pour être sût de bien parler du même produit.

Chauffage Fast Heater


Le prix annoncé était de 39,90 euros pour 2 Fast Heater STARLYF.

Quel est votre avis si vous l'avez déjà utilisé ?

merci



22 Jan 2020, 21:26
 

de Cronos

C'est une blague ? "bien plus économique qu'un chauffage classique".

C'est comme essayer de chauffer votre logement avec un sèche cheveux ;)

C'est un gadget ridicule. Ils sont très forts les télé achats pour vendre des choses inutiles.



23 Jan 2020, 01:08
 

de Zeb



:oops: :oops: :oops:
Seems like a pretty affordable way to burn your house down.



23 Jan 2020, 11:53
 

de Zeb



Le gros défaut de ce genre d'appareil quel qu’en soit la marque est sa petite taille.
400 W dans un si petit appareil = chaleur très concentrée donc mauvaise efficacité thermique.
Sur les vidéo des personnes signalent le risque d'incendie.
Je déconseille fortement.



23 Jan 2020, 12:13
 

de Alix35

J'aime bien la comparaison avec un sèche cheveux. Ma copine l'utilise pour se réchauffer dans la sdb :D



23 Jan 2020, 13:32
 

de Zeb

Alix35 a écrit:J'aime bien la comparaison avec un sèche cheveux. Ma copine l'utilise pour se réchauffer dans la sdb :D


Trouve une autre idée de cadeau pour la St Valentin :P



23 Jan 2020, 14:59
 

de Alix35

Zeb a écrit:Trouve une autre idée de cadeau pour la St Valentin :P


:lol: :lol: :lol:



23 Jan 2020, 15:01
 

de Cronos

Lorsque le filament est rouge comme on le voit dans une vidéo, les poussières produites par des matières synthétiques sont brûlées ce qui est toxique.



25 Jan 2020, 13:35
 


Retourner vers Le chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright