Bachata Horizontal 1000w Toujours en vente ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de giulian

je n'arrive pas à le trouver facilement sur le net est il toujours dispo ? Sinon quel est son successeur ?

Je me réponds a moi même j'ai vu dans la rubrique annonce que le Ipala remplaçait le Bachata, par contre je n'ai pas trouver d'avis dessus dans le forum



05 Oct 2019, 19:38
 

de Merik

Bonjour, Le même corps de chauffe galbé en aluminium injecté. Le thermostat a été remplacé par un nouveau modèle pour répondre aux normes d'écoconception de 2018 et se commander à distance par Internet.



07 Oct 2019, 12:27
 

de giulian

Merci c est donc une bonne évolution ? Ces dimensions sont plus petites



07 Oct 2019, 19:26
 

de Yvon

giulian a écrit:Merci c'est donc une bonne évolution ? Ces dimensions sont plus petites


Bien vu. Même forme, même nombre d'éléments mais quelques différences !

La forme du corps de chauffe a été légèrement revue. Moins large et les extrémités des éléments sont courbées vers l'intérieur.

BACHATA 1000W Dimensions: H 58.7 x L 59.7 x P 14.5 cm
Poids 14 kg
NF Performance 2*

IPALA 1000W Dimensions: H 58.7 x L 51.7 x P 14.5 cm
Poids 12 kg
NF Performance 2*

Moins de surface = on perd un peu de rayonnement au profit de la réactivité, de l'esthétique et du prix...



09 Oct 2019, 11:49
 

de Zeb

A mon avis, il y a mieux aujourd'hui. Sauter est devenu leader et fait moins d'efforts vous trouvez pas ????

Nova fluid Applimo est certifié 3 étoiles pour le même prix.



09 Oct 2019, 17:53
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright