Boitiers programmables SIEMENS LANDIS & GYR

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Benjou76

Bonjour,


La maison que j'ai acheté récemment est équipée de radiateur électrique, d'un boîtier de programmation et de boîtiers SIEMENS QAW GE-BT, GE-BA, GE-BC .

Je possède l'option EDF TEMPO

Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la programmation.

De plus, depuis ce jour, les boîtiers à côté des radiateurs sont bloqués en mode confort couleur orange fixe
puis au bout d'un certain temps clignote des 2 couleurs ...

J'ai contacté siemens pour avoir la notice mais l'appareil est trop ancien ...

Si jamais quelqu'un pourrais me la transmettre ou m'aider.

Merci d’avance.

Benjamin



10 Mar 2013, 19:38
 

de Merik

Bonjour !

Par curiosité .. A qui vous êtes vous adressé pour demander les documentations ?
Siemens ?

1998 : Création d’une nouvelle entité : Siemens Building Technologies. Nouvelle entité vouée aux services, elle met en œuvre un savoir-faire nouveau pour le Groupe via l’intégration de 2 sociétés Landis & Staefa, leader français de la GTB et Cerberus, N°1 des systèmes de sécurité contre l’incendie et l’intrusion.



11 Mar 2013, 13:46
 

de Merik

Elle date de quelle année votre installation ?
Peut être une photo du boitier principal à mettre sur le forum ?



11 Mar 2013, 13:49
 

de Merik

Regardez sur support technique Siemens à cette adresse : http://support.automation.siemens.com/
Le forum permet de poser des questions.



11 Mar 2013, 13:58
 

de Benjou76

Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé pour le retard :

Je me suis adressé à Siemens au siège ainsi qu'a Siemens Building Technologies et Siemens Agence de Rouen. Je suis redirigé à chaque fois car ils ne trouvent rien (ils pensent que c'est trop ancien et n'ont rien dans leur base) et Landis et Gyr qui eux non rien non plus depuis quelques années.

J'essaie de mettre des photos.

Cdt



21 Mar 2013, 19:31
 

de Benjou76

Voici les photos :

Siemens GE BC

Siemens GE BA

Je n'ai pas mis le compteur ...



21 Mar 2013, 19:45
 

de Benjou76

Un petit up ?



06 Avr 2013, 12:42
 

de Merik

Il y a un vendeur sur Ebay qui a encore votre matériel à son catalogue : Siemens & Xref - Régulateur compensateur, 230VAC, type: RVP102 / RVP201 / RVP211 - matériel de régulation siemens ( landis & gyr )

QAW70-A :Sonde digitale d'ambiance, régulateurs compatibles: RVP201 / RVP301, Horloge avec programme journalier ou hebdomadaire, raccordement électrique: 2 fils, Potentiomètres de réglage , sélection du régime de fonctionnement, langue: français.


A cette adresse : http://www.xref.be/phreffr/qaw70-a-siem ... ce-fr.html

Je pense qu'il pourra vous aider.
Si vous parvenez à obtenir une doc qui s'envoie par email, merci de me la faire suivre :P



06 Avr 2013, 14:15
 

de Merik

si non, regardez chez Siemens Automation, il me semble qu'il y a encore les manuels de vos produits :

https://eb.automation.siemens.com/mall/ ... s/10177772



06 Avr 2013, 15:02
 

de Benjou76

Merci .

Mais moi ce n'est pas la réf QAW-70 c'est juste QAW.

j'ai eu la notice du QAW-70 mais ça n'a rien à voir avec le mien ...

En effet, le mien c'est 3 zones sur le boitier alors que le QAW-70 c'est des degrès ...



06 Avr 2013, 15:55
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright