Bonjour ! Symboles sur les boutons du radiateur

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de poulette

A quoi servent les postions sur le clavier des radiateurs ? chez moi j'ai des radiateurs électriques avec un curseur à trois positions avec des symboles : une lune, un soleil et un cadran avec une aiguille qui indique 2h.

Le bouton peut prendre la position qu'on veut. Mais que veut dire le dessin ?


bon weekend du 1er mai !!



01 Mai 2009, 22:09
 

de Invité

Bonjour Poulette,
Va voir sur le site Internet du fabricant de ton radiateur, il y a normalement la documentation de tous les produits qu'lls vendent.
Marie



02 Mai 2009, 19:44
 

de Poulette

Oui, jai pensé à aller voir mais il n'y a pas de marque sur les radiateurs. :cry:



03 Mai 2009, 16:25
 

de olive

C'est pas compliqué ce sont les positions habituelles sur les thermostat des convecteurs.

Le soleil donne une régulation de la température à 20°C

La lune correspond à la position ECO. Pour la nuit c'est mieux de dormir avec une température de 17°. Ca abaisse la température de 4 ou 5° sous la température de consigne (soleil).

Lorsqu'on passe sur la position "Horloge 2H" en principe ca provoque un passage pendant 2H en position ECO et le retour à la température normal de consigne se fait automatiquement.

Voila !!



03 Mai 2009, 21:06
 

de Poulette

Merci Olive. c'est noté je testerais dès les premiers froids.



04 Mai 2009, 16:44
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright