Centrale CPL Acova

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de MTR

Bonjour,

J'ai acquis récemment un ensemble de 3 chauffages Acova ainsi qu'une centrale CPL.
Lorsque je mets la centrale sur "Arrêt", 2 chauffages continuent à chauffer alors que sur les boîtiers installés à côté des radiateurs il est bien indiqué que les appareils sont à l'arrêt (voyant vert fixe uniquement). J'ai pourtant relié tous les radiateurs à la centrale et programmé les différentes zones.

Merci pour votre aide si possible.



26 Sep 2012, 11:43
 

de Lamine

Un problème de câblage électrique des récepteurs, d'affectation des zones ou une panne ? Vous avez vérifié que vous faites bien comme il faut la procédure d''adressage de zone sur chaque radiateur ?
Et votre matériel : la centrale de programmation est une 3 zones par courant porteur X2D ref HP-101 avec les récepteurs muraux CPL HP-103 ?

Quand le HP-103 est bien configuré le voyant OK est allumé fixe (led verte).
A côté, une des 3 leds (confort, eco, hors-gel) indique l'allure du chauffage. Si l'arrêt est demandé par la centrale alors aucune des 3 leds d'allure n'est allumée.



26 Sep 2012, 17:31
 

de MTR

Merci pour votrer réponse. Ce qui est étonnant c'est que la led verte est bien fixe, aucune autre led n'est allumée ce qui correspond bien à la position "arrêt" que j'ai sélectionné sur la centrale CPL, mais les chauffages se remettent en route seuls sans que j'ai modifié l'ordre sur la centrale. Je vais relancer toute la procédure pour voir. Encore merci



26 Sep 2012, 18:56
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright