La centrale de programmation Atlantic

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de stephspeed

Bonjour à tous,

que pensez vous des centrales de programmation ci-dessous:

- DIGI PORTEUR HEBDO ATLANTIC (courant porteur)
- KIT BOITIER MURAL ATLANTIC (courant porteur)

mon choix s'oriente sur la DIGI PORTEUR HEBDO
si vous êtes possesseur de celle-ci, j'aimerai avoir votre avis, est elle vraiment bien?
peut on effectuer un programme personnalisé ?

PAR AVANCE MERCI



25 Jan 2012, 11:02
 

de Merik

Attention :

KIT BOITIER MURAL (le boîtier+ la cassette Chronopass) = Planification de la programmation hebdomadaire en attribuant à chaque jour de la semaine un programme prédéfini ou un programme créé spécifiquement (3 programmes pré-enregistrés en usine, modifiables heure par heure en fonction de son mode de vie).
• KIT BOÎTIER MURAL 1 zone 602215
• KIT BOÎTIER MURAL 2 zones 602216

PILOT HEBDO = Planification de la programmation en attribuant à chaque jour de la semaine un programme parmi les 5 préréglés.

Les deux programmateurs (centrales de programmation) existent en 1 ou 2 zones. Ils sont vendus séparément ou dans un PACK "gestionnaire d'énergie" qui les associe avec un délesteur compatible compteur EDF électronique monophasé et compteur mécanique monophasé avec ajout d'une option passerelle mécanique/électronique vendue en option.



25 Jan 2012, 11:39
 

de stephspeed

merci pour la réponse,

concernant la centrale DIGI PILOT HEBDO est elle bien compatible pour une utilisation par courant porteur ?
savez vous où je peux trouver la notice d'utilisation de cette centrale ?

merci



25 Jan 2012, 18:20
 

de stephspeed

autre chose,
avec la centrale DIGI PILOT HEBDO ou DIGI PORTEUR HEBDO est il possible d'effectuer un programme personnalisé ?



25 Jan 2012, 18:34
 

de Yvon

Bonjour !

Toujours pas décidé ... :?: :?:

Sur le site ATLANTIC il y a toutes les documentations.
Avec le programmateur du kit BOITIER MURAL, il est impossible de modifier les programmes usine ce qui n'est pas possible avec le DIGI PILOT.

J'avoue que le site Atlantic est très mal foutu ...Limite incompréhensible :shock: de premier abord.

D'après ce que j'ai lu, les 2 programmateurs existent soit en mode "branchement fil pilote" ou "courant porteur", et en 1 ou 2 zones.

:arrow: http://www.atlantic.fr/nos-solutions/ch ... -d-energie

Voir "Gestionnaire d'énergie - Pack Énergie Courant Porteur".

Le site Professionnel : http://www.atlantic-electrique.fr/



25 Jan 2012, 18:48
 

de Yvon

Ici le Digit pilote/porteur Hebdo (programmation usine non modifiable)

Programmateur Atlantic DIGI PILOT HEBDO

L'autre programmateur est le BOITIER MURAL vertical modulable.



25 Jan 2012, 21:25
 

de stephspeed

Bonjour Yvon,
effectivement, j'ai un peu de mal à me décider....
le KIT BOITIER MURAL possède 3 programmes préengistrés d'usine c'estbien ça ?
si les 3 programmes pré-enregistrés en usine ne me correspondent pas est ce qu'avec cette centrale il possible d'effectuer un programme personnalisé?

merci



26 Jan 2012, 11:56
 

de Yvon

Bonjour,

Oui, c'est bien indiqué dans la notice, les 3 programmes pré-enregistrés en usine sont modifiables par l'utilisateur sur le KIT boitier mural.



26 Jan 2012, 13:21
 

de stephspeed

très bien, merci pour toutes ces précisions;
je crois bien que je vais me diriger du cette centrale KIT BOITIER MURAL.
une dernière question, savez vous où je peux trouver la notice d'utilisation du KIT BOITIER MURAL?



26 Jan 2012, 17:06
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright