Changer de télécommande DELONGHI

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de shineray

Bonjour
J'ai un sêche-serviette DELONGHI Stratos 1000W + 1000W de soufflerie qui me donne satisfaction.
Cependant, je viens de changer les radiateurs de la maison qui étaient des panneaux rayonnants par des radiateurs à inertie de référence ESUS EQUATION. J'ai donc abandonné mon programmateur à fil pilote car ces radiateurs sont indépendants. Or le sêche-serviette qui était également relié en fil pilote doit maintenant être programmé indépendamment également, via le programmateur de sa télécommande (photo ci-jointe). Mais celui-ci ne permet que 2 programmes quotidiens et donc je n'ai pas la possibilité de différencier les programmes selon les jours de la semaine. Il me semble que c'est la télécommande qui ordonne les modes de fonctionnement au radiateur, même si je ne sais pas comment elle communique avec le radiateur, car elle est fixée au mur et elle n'est pas dirigée vers le radiateur, ce qui ne permet pas l'envoi du signal infrarouge.
Je réfléchis donc à changer de télécommande en en achetant une plus élaborée qui permet une programmation hebdomadaire, exemple la SLIM de DELONGHI.
Croyez-vous que ceci est possible et que mon radiateur reconnaitra une nouvelle télécommande de même marque mais plus élaborée?
Fichiers joints
Capture.PNG
Télécommande actuelle
Capture.PNG (34.01 Kio) Vu 2945 fois



08 Jan 2018, 17:18
 

de Merik

Bjr. J'en doute..
Les possibilités de programmation et les circuits mémoire qui enregistrent celle-ci sont dans la carte électronique du thermostat et non de la télécommande.
Il y a un sujet sur ce forum qui éclaire sur la compatibilité entre les télécommandes et les modèles de radiateurs et sèche-serviettes Delonghi..



08 Jan 2018, 17:39
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright