Cherche radiateur fin, épaisseur max 5 cm

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de cocodry

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je voudrais m'équiper de radiateurs électriques de faible épaisseur.
je vais remplacer les panneaux rayonnants dans des chambres de petite surface (9 m²). Une armoire et un lit occupent presque toute la surface si bien qu'il reste peu de place pour se déplacer mais l'ensemble est tout de même agréable. Actuellement les panneaux rayonnants comme ils sont montés dépassent de 12 cm dont 2,5 cm d'espace vide avec le mur.
Je suis donc sur une épaisseur de radiateur d'un peu moins de 10 cm que j'aimerais diviser par 2. Au début, j'étais tenté par les radiateurs à inertie classiques (Sauter orosi, atlantic accessio etc) mais les 13 cm d'épaisseur vont augmenter la gêne dans le passage si bien que j'arrive pas à me décider !

Je sollicite les connaisseurs du forum qui pourraient m'aiguiller vers des marques de radiateurs ultra fins sans pour autant alourdir la facture de façon excessive. Max 300 euros par radiateur de 750W.



25 Nov 2019, 16:49
 

 

 


de Zeb

Les modèles Tactilo de Valderoma technologie Dual-Kherr font 6,5 cm d'épaisseur et leur style convient bien aux chambres. Peu de retour sur la fiabilité du produit par contre.

Image



25 Nov 2019, 18:57
 

de cocodry

merci, je les avais déjà vu. Trop cher et pas d'évaluations client dommage.



25 Nov 2019, 23:15
 







Faire une recherche dans le forum :





Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité