le choix de 3 devis .

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de smilo

Bonjour je demande votre aide pour choisir quel est la meilleur solution pour nous .
Nous habitons une maison de 1996 dans le Morbihan et jusqu'à maintenant , nous nous sommes toujours chauffé avec notre insert et nos deux vieux Noirot électronic en appoint dans notre séjour sale à manger de 35 mètres carré environ . Mais depuis un feu de bistrage , ma femme n'est plus du tout "chaude" pour travailler dans cet ordre là et nous aimerions inverser les choses , garder la cheminée en appoint . Nos hivers sont plutôt "froids" et humides avec quelques gelées qui ne durent pas trop longtemps . Pour cela , j'ai le choix pour l'instant , entre ces trois solutions.

deux radiateurs connectés modèle Malao de marque Sauter à inertie fonte de 1500W .
deux radiateurs Kenia 3 corps de chauffe en fonte de 2000w vertical .
deux radiateurs bilbao 3 Corps de chauffe Fluide caloporteur huile minérale , haute performance et durable de 1800w .

Nous vous remercions d'avance pour vos conseils
Patricia et Christophe .



09 Oct 2021, 12:45
 

de Merik

Bonsoir,

Pour la fiabilité et la confort thermique dans un séjour sale à manger, je choisirais sans hésitation les radiateurs Thermor bilbao 3 (similaire à Atlantic galapagos)
Très bon produit. Corps de chauffe en fonte d'aluminium galbé et de grande dimension. Régulation très précise et système d'abaissement automatique de la température par détecteur de présence.

A noter, qu'il est important de placer ce radiateur dans un endroit dégagé de façon laisser le rayonnement se diffuser à l'avant.



09 Oct 2021, 22:20
 

de smilo

bonjour et merci Merik , je pensais que le bilbao3 était à fluide caloporteur et non pas en fonte , auriez-vous d'autres info à ce sujet ? merci encore .



10 Oct 2021, 12:53
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright