Choix du Programmateur fils pilote

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de denisdetable

Je cherche un programmateur pour mes radiateurs fils pilote 6 ordres.
Etrangement je ne trouve pas de modèles 6 ordres chez les distributeurs type leroytruc et autre Bricomachin

Je souhaite trouver 6 Ordres + 3 Zones + Hebdomadaire

Je précise que

- Les radiateurs sont déjà équipé de l'électronique nécessaire donc je ne veux pas de "récepteur" au près des radiateurs
- Le fil nécessaire à chaque radiateur existe donc je ne veux pas de solution "radio" (si non pourquoi appeler ça "fil" pilote :)

Je suis preneur de tout bon conseil car moi je sèche. la norme 6 ordres existe déjà depuis plusieurs année et rien n'existe dans les magasins de bricolage habituel...

cdlt
Denis



14 Nov 2012, 18:48
 

de Alain

Bonjour,

Vous aurez plus de faciliter à trouver des programmateurs 2 zones et 4 ordres ...
par exemple chez ces revendeurs...



15 Nov 2012, 14:03
Administrateur du site
 

de Merik

Regardez chez Legrand : Programmateur CELIANE
REF. 674 12

Pilote et programme 3 zones de chauffage
Assure la programmation hebdomadaire des 3 zones de façon similaire ou différenciée
Permet de déroger par zone ou sur l'ensemble de l'installation au programme en cours
4 programmes préenregistrés modifiables plus 1 programme libre
Affiche le programme en cours, ainsi que le mode concerné conformément aux 6 ordres (confort, confort - 1 °C, éco, réduit, hors gel, arrêt).

Le programmateur est prévu pour fonctionner avec un gestionnaire d'énergie fil pilote 3 zones (0 038 21) mais peut s'utiliser seul.



16 Nov 2012, 14:09
 

de denisdetable

Ce produit est parfait !

Merci pour l'info
Denis



16 Nov 2012, 19:22
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright