Code erreur sèche serviette Atlantic

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Lilie53

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon seche serviette atlanic doris digital, impossible de changer la temperature, j'ai un code erreur 2 je ne trouve nul part la signification.
Help
Merci



25 Sep 2018, 23:18
 

de Bricoleur

un reset usine peut être efficace
aller dans le menu expert pour l'activer



26 Sep 2018, 00:23
 

de Merik

Les codes erreur apparaissent parfois après une coupure secteur ou des parasites sur la ligne.

Vous pouvez essayer le retour aux paramètres usine dans le menu réparateur (MENU + flèche du haut) ou éteindre le radiateur au moins 30 secondes par son interrupteur ou le disjoncteur pour vider la mémoire des erreurs.

le message ERR 2 n'est pas documenté :|

Err 3 : défaut connexion de la sonde d'ambiance.
Err 04 : défaut connexion DAP ERREUR 04 (défaut de connexion du détecteur de présence)
Err 6 : Nettoyez le filtre (modèle avec ventilateur) et vérifiez que l'entrée et la sortie d'air ne sont pas obstruées.
Err 10 : défaut liaison Linap. Contactez votre installateur.



26 Sep 2018, 12:10
 

de Lilie53

Le problème c'est resolu tout seul.
En out cas merci à vous tous pour vos reponses.



09 Oct 2018, 00:03
 

de Bricoleur

Chez Thermor qui utilise les mêmes cartes électroniques, le message d'erreur 2 "ERR 2" indique une surchauffe. Enlever des serviettes, éteindre et attendre une demi heure que les barreaux refroidissent.

Bonne nouvelle si le problème a disparu. Le thermostat de surchauffe est prévu pour se ré-armer automatiquement en refroidissement.



09 Oct 2018, 10:57
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright