Commande netatmo Muller Intuive

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de mkkp

Bonjour,

Je cherche des radiateurs à inertie fluide ou solide pouvant être commandé par Netatmo Muller Intuitiv. Le Le site Muller Intuitiv en liste quelques uns mais il semble incomplet (il n'y a pas le modèle Noirot Arial par exemple), donc, connaissez vous des radiateurs qui offrent cette fonctionnalité ?
En voici 2 pour commencer

- Noirot Beladoo
- Noirot Arial

Merci pour toute info



13 Avr 2022, 16:10
 

de Canoé

Bonjour,

Il me semble bien que chez Noirot les extensions sont dans un module enfichable.

Le module Muller Intuitiv with Netatmo s'adapte aux gammes de radiateurs électriques Smart ECOcontrol et 3.0. Rétrocompatible, ce module permet également de connecter les anciennes générations de radiateurs électriques APPLIMO, AIRELEC, CAMPA & NOIROT compatibles.



13 Avr 2022, 16:55
 

de Canoé

Par contre, je viens de regarder le site Noirot, et il n'y a pas la prise pour brancher le module Muller Intuitiv with Netatmo sur les modèles d'entrée de gamme comme AXane et sur les versions les plus anciennes.

Mais il y a la commande plus basique par le fil pilote qui est possible sur tous les radiateurs.

Voila un texte explicatif :
Quelles sont les différences entre les radiateurs non communicants et les radiateurs intelligents ?
https://support.muller-intuitiv.com/hc/ ... 0001399929



13 Avr 2022, 17:05
 

de mkkp

Bonsoir

Les extensions chez Noirot sont bien dans un module enfichable, sur le Beladoo, ces extensions sont comprises d'office dans le radiateur alors que ça n'est pas le cas sur le modèle Arial (la cassette n'est pas livrée avec la radiateur, il faut l'acheter à part).

Pour mon Noirot Bellagio 2, la cassette peut être enfichée mais il n'y a pas toutes les fonctions, voici les infos que j'ai eu chez Noirot par mail:

---------
Notre solution Muller Intuitiv with Netatmo peut offrir une rétrocompatibilité avec des appareils non communicant dit "pilotables" du Groupe Muller, notamment le radiateur Bellagio 2. Cependant ceci, n'intègrent pas toutes les fonctionnalités offertes par Muller Intuitiv, comme le pilotage par consigne de température de 7 à 28°C et le suivi de consommation. Le pilotage de se fera par mode (Confort/Eco/Hors-gel).
Pour les Bellagio 2, il vous faudra un module par Bellagio 2.
----------

Il semble que pour le Bellagio, la cassette Netatmo apporte les mêmes fonctionnalités que le fil pilote.



15 Avr 2022, 20:49
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright