Comment démonter un radiateur Atlantic ?

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de neyna

Bonjour,

je n'ai aucune idée de comment démonter ce radiateur atlantic (je ne trouve pas de référence et j'ai parcouru les différents radiateurs sur le site du constructeur et je ne le trouve pas)


Il ne semble pas avoir de support sur lequel il est clipsé.

Vieux convecteur Atlanctic


il semble y avoir 4 fixations comme cela

Fixation du convecteur


Merci d'avance de votre aide :)



09 Nov 2018, 20:23
 

de Zeb

Salut.

Pas très récent ou bricolage .. ? Je n'ai jamais vu ce système. D'habitude, un support est fixé au mur et le radiateur vient s'accrocher dessus. Là, j'ai l'impression qu'il faut ouvrir le coffret du convecteur pour accéder à des vis qui maintiennent le fond du coffret contre le mur au moyen d'entretoises.



09 Nov 2018, 20:43
 

de neyna

Ce n'est pas récent pour sur, mais c'est peut être du bricolage vu certaines autre choses vues dans l'appartement. Je n'en sais rien.

Oui ce n'est pas standard et je n'ai aucune idée de comment le démonter.

Je ne vois rien pour démonter le panneau du radiateur.



09 Nov 2018, 21:22
 

de Zeb

Les vis sont sur le bord inférieur sur ce genre de convecteur (elles regardent le sol)



09 Nov 2018, 21:28
 

de neyna

Effectivement il y a des vis en dessous, j'essaye de démonter ca demain merci. (en espérant que je puisse accéder aux vis de derriere par l'intérieur du convecteur)



09 Nov 2018, 22:58
 

de neyna

Effectivement c'était par l'intérieur.

Merci de votre aide.



10 Nov 2018, 16:54
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright