Comment régler les périodes de chaque mode : confort et éco

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de aldar

Bonjour,

J'ai installé le programmateur siemens RDE100FP; tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à régler les périodes pour chacun des deux modes confort et éco ; pourtant je suis la notice : https://www.downloads.siemens.com/downl ... 6V10409959 celle-ci dit qu'il faut appuyer sur + ou - pour régler la période souhaitée (par intervalles de 15 minutes) pour le mode souhaité; faut il indiquer la durée en heures et minutes de chaque période de la journée? indiquer l'horaire de début de chaque période? l'horaire de fin de chaque période qui sera l'horaire du début de la suivante? que dois je faire concrètement ?

Cordialement



20 Fév 2019, 20:38
 

de Osy40

Bonjour, j'ai regardé la notice de ton thermostat.

En allant sur le paramètre 11, le menu donne la possibilité de modifier la programmation par défaut.

La personnalisation est possible de 3 manières.

En mettant P11=0 ou 1 ou 2 :
0 = Programme établi individuellement pour chaque jour (par défaut).
1 = Programme identique pour les 7 jours de la semaine.
2 = Programme "semaine" (5 jours) et "week-end" (2 jours).

Pour P11=0, la personnalisation se fait pour chaque jour en modifiant avec + et - la zone noire qui représente le mode de température de confort.

Réglage programmateur Siemens



28 Fév 2019, 16:37
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright