Dépannage Calidou Noirot

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de José

Bonjour,
Vous pouvez trouver les pièces pour les radiateurs Calidou chez Sud Distribution Services sur le net.
Je viens d'avoir un problème avec un de mes radiateurs Calidou D 2000 W chauffe en permanence aprés la sortie du mode éco,thermostat en panne coût 88,80 € HT commandé le lundi livré le mercredi attention à bien communiqué l'indice qui se trouve sur l'étiquette côté droit du radiateur.
Pour le démontage,
Démonter le panneau avant 2 vis à droite et à gauche sur les flans et 4 vis en dessous.
Le panneau avant enlevé démonter le panneau radiant 4 vis soulevé le légèrement pour le débranché les connecteurs maintenant vous avez accès aux connecteurs et la sonde du thermostat, repèrer les sens de branchement et débrancher les.
Pour le boîtier de commande 3 vis au dessus et voilà il n'y a plus qu'à le remplacer.
Pour le remontage pas de problème particulier.
En espérant que cela pourra aider sur le site Noirot in n'y a que les vues éclatées pas de doc technique



12 Mar 2015, 12:41
 

de jlefeb

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau thermostat pour un radiateur Calidou. Je n'arrive absolument pas à débrancher les connecteurs. Faut-il tirer très fort au risque de casser...
Merci de m'aider



15 Mar 2015, 19:54
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright