Dépannage Carrera Delia

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Mimile-33

Bonjour à tous,
Type de radiateur: Céramique DELIA 1500 W rèf: 9157655
Au bout de 3 années, j'ai 2 radiateurs de ce type qui ne chauffe que sur une moitié de leur surface.
Garantie de 2 ans terminée.
Impossible de trouver un SAV chez le constructeur DELIA.
Quelqu'un d'entre vous aurez t'il eu un problème similaire sur cette marque ?
En attendant vos réponses.
Par avance merci.
Cordialement.



09 Oct 2018, 09:50
 

de Bricoleur

Bonjour.
Je ne connais pas en détail mais le symptôme me fait penser qu'il a y 2 blocs de chauffe en céramique alimentés en parallèle et qu'un d'entre eux est HS. Il est aussi envisageable qu'une protection thermique spécifique à bloc l'ait mis hors circuit, ou qu'une cosse électrique soit débranchée suite à une sur-chauffe etc... Mais le plus probable est une coupure de la résistance chauffante de l'élément qui ne chauffe plus.
C'est dommage car le corps de chauffe est sympa mais les chinois ne font pas du matériel qui dure :cry:
Si le diagnostique est bon, et si vous avez un peu de connaissance en électricité, il est peut être possible de faire 1 radiateur qui fonctionne en utilisant les pièces de l'autre.



09 Oct 2018, 11:06
 

de Cronos

Le site Carrera n'affiche plus qu'une annonce de fusion avec Alphaconfort qui affiche la même chose.



09 Oct 2018, 13:32
 

de Yvon

Il faut s'adresser à Auzoon qui est le distributeur officiel de la marque Carrera.
https://www.auzoon.com/nous-contacter
Mais ils n'ont pas de SAV à ma connaissance.



09 Oct 2018, 13:53
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright