Deux Madison ou un Bachata Vertical ?

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de pensive

Bonjour
Je vais emménager dans un appartement en rez de chaussée avec une isolation très moyenne.
J'ai dans mon ancien appartement des Madison dont j'étais très contente.
L ancien propriétaire a installé des convecteur Blyss qui ne chauffent pas ; je vais donc les changer.
La pièce fait environ 20m2 et j'hésite à mettre un Bachata Vertical de 1800W ou deux Madison de 1000W.
Il y a une grande fenêtre d'atelier mais sans place dessous pour un radiateur. Je pense installer le Bachata sur le mur opposé à cette fenêtre ou bien les deux Madison sur les deux murs perpendiculaires à la fenêtre.
Quelle solution serait la plus confortable et/ou la moins dépensière ?
Merci d'avance :)



15 Jan 2018, 16:00
 

de Merik

pensive a écrit:Je pense installer le Bachata sur le mur opposé à cette fenêtre ou bien les deux Madison sur les deux murs perpendiculaires à la fenêtre.



Bonjour,
En opposition, ce n'est pas bon pour le confort.

Si vous n'avez pas la place pour installer les radiateurs "en équilibrage" sur le mur d'où vient le froid, il est acceptable de les mettre sur les murs perpendiculaires. Mais pas dans le coin, ni l'un en face de l'autre de préférence, tout en privilégiant le côté le plus froid de la pièce.

Vous aurez un meilleur confort avec 2 sources de chaleur distinctes.



15 Jan 2018, 16:37
 

de pensive

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Du coup, je reste sur mes chers Madison et je prends deux modèles de 1000W :)



15 Jan 2018, 18:07
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron