disjoncteur 2A et sortie S4 calybox

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de artiste51

Bonjour,
dans le cadre de l’utilisation de la sortie S4 pour le contacteur du ballon eau chaude.
la gestion du contacteur hc avec 1 calybox 230,le schéma de montage indique qu’il faut utiliser le meme diJ 2A pour le contacteur et le boitier modulaire calybox.Dans cette config , les bornes de téléinfo du calybox sont connecté au bornes I1 et I2 du compteur électronique.

Mais,…si par exemple ;je veux conserver la sortie S4 du boitier calybox pour des radiateurs , que devient dès lors l’utilisation du dij 2A précédemment cité.Car dans cette nouvelle config , j’ai les sorties S1 à S4 dédiées au radiateurs et à mon sens , je dois avoir 1 dij 2A dédié uniquement pour protéger mon boitier modulaire calybox et en meme temps, j’ai un second dij 2A qui protége mon contacteur hc .
Est ce bien cela ?
Pour compléter , dans le cas de l’utilisation des sorties S1 à S4 du boitier calybox , celui-ci à les bornes de téléinfo reliées aux bornes I1 / I2 et en meme temps, ma production d’eau chaude en hc est relié aux bornes C1/C2;
en définitive, plutot que d’avoir une config calybox qui gére les radiateurs + le chaude eau , j’ai 2 configs: 1 qui gère les radiateurs avec calybox ( donc un dij 2A avec teléinfo en I1/I2 ) et une autre config classique qui gére ma production eau chaude en hc ( donc un autre dij 2A avec connection en C1/C2)
Merci de votre amabilité pour me dire si cela est possible .Cdlt



11 Nov 2017, 20:20
 

Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright