Durée expertise Sauter ?

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Loaix

Bonsoir,

J'ai acheté un bachata 1000w de Sauter en novembre dernier. Déjà, cela a mal commencé puisque celui ci présentait un choc sur l'avant. Echange. Le nouveau a bien fonctionné quelques temps, puis a commencé à faire du bruit. Des petits claquements d'abord le matin lorsqu'il se remettait en chauffe, puis de plus en plus souvent au cours de la journée. Je contacte Sauter, qui réagit vite en me disant qu'il n'était sûrement pas réparable et autorisation de retour.

En le ramenant au magasin hier, j'apprends que je ne peux pas obtenir un nouveau Bachata, qu'il faut que j'attende le résultat de l'expertise. Bon, ils m'ont bien proposé un remplaçant mais un petit truc sur pied, bien encombrant, tout moche et très inefficace.

Bref, en 3 mois que des soucis avec ces appareils, et aujourd'hui, plus d'appareil du tout ! J'habite le sud de la France, et d'ici 3 semaines, je n'aurais plus besoin de radiateur !! Savez vous à quels délais je dois m'attendre pour le retour de l'expertise ?
J'ai demandé à être remboursée plutôt qu'un nouveau radiateur, parce que là je dois dire que j'en ai un peu marre de Sauter !

Merci pour toute info



02 Mar 2015, 03:17
 

de Amélie

Bonjour Loaix,

Nous sommes absolument navrés de cet enchaînement malencontreux qui vous est arrivé.

Je me suis renseignée sur votre dossier : la demande de retour a été faite lundi par votre magasin et nous attendons actuellement de réceptionner votre appareil pour commencer l'expertise.

Les expertises sont faites sous 10 jours maximum après réception des produits dans nos usines.

Nous regrettons votre expérience négative avec l’un de nos produits, et nous espérons que la prise en compte sérieuse de votre difficulté vous assurera de notre volonté de vous satisfaire.


N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce forum de l'évolution de votre dossier.
Chaleureusement,
Amélie @ Sauter



04 Mar 2015, 19:17
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright