Fil pilote mais pas de bouton AUTO ou PROG

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de frednanie

Bonjour à tous,

je souhaite utiliser un programmateur avec mes radiateurs electrique, marque ACOPAR modèle AC071000.
Il y a bien un fil pilote noir sur chaque appareil, cependant l'appareil ne possède pas de bouton PROG ou AUTO, simplement un bouton MARCHE/ ARRET.

Précision il s'agit d'un programmateur avec récepteur relié sur le radiateur.

Ma question est la suivante, puis je faire fonctionner ces radiateurs via un programmateur.

MERi de vos réponses.



08 Aoû 2018, 09:57
 

de Yvon

Bonjour.

Voici les ordres pilotes à appliquer sur le fil noir du thermostat pour obtenir un changement d'état :

Ordres pilotes

Si le thermostat ne possède pas de position "télécommande" les ordres pilotes sont tout le temps pris en compte.
Le fil pilote en l'air (non connecté) vaut pour une absence d'ordre. Le chauffage est alors en mode confort c'est à dire qu'il régule à la température de consigne. Une fois connecté à un programmateur, le thermostat est prêt à prendre en compte les signaux qui s'y présentent.



08 Aoû 2018, 11:49
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright