Fixation de radiateur électrique

Comment mettre en place un radiateur électrique ? Trouver le meilleur emplacement pour un bon confort thermique. Le relier au réseau électrique.

de Dreex

Bonjour,

Je suis en train de faire des travaux dans la maison que j'ai acheté récemment. Et en démontant un radiateur électrique horizontal Noirot, je me suis rendu compte que le système de fixation accroché au mur était sectionné. Le système de fixation est en métal en forme de H, et le radiateur est fixé grâce a deux pattes de fixation avec des trous, donc un système classique. Je me demandais s'il y avait la possibilité d'acheter ce type de kit de fixation dans un magasin classique de bricolage. L'un de vous a une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.



17 Mar 2019, 22:30
 

de Alain4444

Peut être au comptoir du service après vente ? Chez LM ils m'ont commandé un guide que j'avais perdu pour une scie sauteuse. J'étais étonné car leur sav est très compétent.



17 Mar 2019, 23:52
 

de Zeb

Alain4444 a écrit:Peut être au comptoir du service après vente ? Chez LM ils m'ont commandé un guide que j'avais perdu pour une scie sauteuse. J'étais étonné car leur sav est très compétent.


Le mieux serait de retourner dans le magasin qui vous a vendu le radiateur et faire passer cette commande en opération de SAV.



18 Mar 2019, 01:23
 

de Dreex

Bonjour, merci pour vos réponses mais le radiateur dont je parle était déjà installé dans la maison. C'est en le décrochant pour repeindre mon mur que j'ai vu que le système de fixation était sectionné. Je n'installe pas de nouveau radiateur, je veux conserver le même. Je ne sais pas où il a été acheté.



18 Mar 2019, 09:43
 

de Zeb

Bonjour


Les kit de crochets standards vendus en magasins ne sont pas sécurisés. Il faut le support d'origine avec verrou si non le radiateur peut se décrocher et tomber au sol.

Commencez par identifier précisément le modèle avec sa référence et/ou le nom du produit (modèle + puissance). Voir l'étiquette produit au dos ou sur le côté.

Regardez sur le site du SAV NOIROT si la vue éclatée vous donne la référence du support.
http://sav.noirot.fr/

Contactez directement le SAV si vous ne trouvez pas la référence sur le site. Une fois la référence connue vous pouvez commencer à chercher une solution pour l'acheter. Dans certains magasins de bricolage... Mr Bricolage, Leroy Merlin , le SAV est susceptible de vous commander la pièce. Autre possibilité : Vous faire livrer la pièce à domicile ou en point relais directement par Noirot ou par un site de vente en ligne.



18 Mar 2019, 11:44
 

de Dreex

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils et contacté le SAV Noirot. Ils m'ont fourni la référence et je me suis rapproché d'un distributeur pour passer la commande. J'attends maintenant le retour du distributeur pour le tarif et les délais.

Merci à vous.



21 Mar 2019, 12:26
 


Retourner vers Installation des radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright