Forcer la position auto d'un radiateur

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de sylvain

Bonjour,
Ayant des locataires, je souhaite installer des radiateurs electriques pilotés par un programmateur.
Cependant sur toutes les systèmes que j'ai pu voir, il faut obligatoirement mettre le commutateur du chauffage sur le position auto afin qu'il soit piloté par le programmateur

existe t"il une solution pour que le chauffage soit en position auto et bloqué sur cette position ?
(hormis virer la molette :) )
Je ne souhaite pas que mes locataires touchent au chauffage et que celui-ci perd l'automatisme du programmateur.

D'avance merci pour vos réponses.



13 Aoû 2012, 11:03
 

de Yvon

Bonjour,

En effet, la seule façon de forcer un radiateur à ne tenir compte que des "ordres pilote" ou de sa programmation interne serait de bloquer le sélecteur de mode de son panneau de commandes !!

Mais, bon .. Le locataire à le droit de choisir ses horaires de chauffage et je ne crois pas que ce que vous voulez faire soit bien légal ;)



13 Aoû 2012, 18:47
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright



cron