Gestion radiateur Concorde Origin par Delta Dore 520

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de Ggazz

Bonjour,
J'ai changé les vieux convecteurs dans 3 de mes 4 chambres par des radiateurs à inertie Concorde Origin fabriqué par Acova.
J'ai un gestionnaire Delta Dore 520.
Quand je mets le gestionnaire manuellement en mode éco, pas de problème, les radiateurs passent bien en éco.
En revanche, quand je mets le gestionnaire en mode Auto, les radiateurs restent toujours en mode confort, malgré la programmation. A noter que dans ma 4eme chambre qui est en chauffage au sol Atlantic, cela fonctionne parfaitement.
Avez-vous déjà rencontrez ce problème ? Et surtout, avez-vous une solution :D ?



27 Nov 2022, 17:06
 

de Cronos

Bonjour,


Vérifiez que les radiateurs sont reliés sur la bonne zone.

Gestionnaire d'énergie 520



27 Nov 2022, 19:02
 

de Ggazz

Bonjour,
J'allais vous répondre : " 15 ans que ma maison est construite, que j'y habite, c'est peu probable."
Puis, je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer ... Et bingo !!! 15 ans que je chauffe n'importe comment !!! :shock:
Merci à l’électricien qui a fait mon installation !
Je me retrouve avec une zone 1 avec salon séjour cuisine au RDC avec les 3 chambres de l'étage, et une zone 2 avec la chambre, la salle d'eau et l'arrière cuisine au RDC :roll:

Merci pour votre réponse. Y a plus qu'a rebrancher dans le bon ordre ....



27 Nov 2022, 20:57
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright