HELP parfois mes radiateurs ne s arrêtent pas de chauffer!!!

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de nicoto94

bonjour a vous tous,

Je possèdent un plancher chauffant électrique au RDC et des radiateurs électrique nirvana et marandja ATLANTIC de 2011 j ai un problème depuis plusieurs années; parfois il chauffe beaucoup plus que la température choisit avec le thermostat et don c de la température ambiante
J ai des boites d encastrement étanche a chaque sortie de radiateur et le problème n arrive pas tous les jours....J ai déjà contacté le SAV ATLANTIC et changer 1 sèche serviette et tout le système avec le thermostat d un radiateur mais rien n y fait....Tout a bien fonctionné en décembre, janvier et février mais hier tous mes radiateurs se sont mis a chauffer et j ai était obliger de diminuer a 15° les thermostats de chaque radiateur...Car avec un thermostat réglé a 18°C; le radiateur chauffé alors qu il faisait 20°C dans la chambre....?!

Je ne sais vraiment plus ou cherché...Cela pourrait il venir de chez EDF qui enverrait de mauvaises impulsions et ferait déréglé mes radiateurs..?!

Je vous dis cela car il y a u an ; j ai eu un gros problème avec tempo qui me décompté des heures creuses pendant mes heures pleines et pire encore; me décompté des KW des jours ROUGE pendant des jours BLEU...?!

Merci d avance pour votre aide



01 Mar 2018, 15:41
 

de Merik

Bonsoir,

Curieux en effet.. Les sondes de température des radiateurs sont placées sous les corps de chauffe. Dans le coin bas droit.
Si vous avez une autre source de chaleur, un PRE dans une autre partie de la maison (?), il est possible que cet apport ne soit capté par les sondes de température du radiateurs.



01 Mar 2018, 20:11
 

de nicoto94

Bonsoir,
En effet j ai un PRE au rdc ...
Dans les chambres j ai des radiateurs récents et qui fonctionnent bien régulièrement....C est rare que cela arrive mais ce n est pas normale qu ils chauffent a plus de 3°C que la température demandé ainsi que la température ambiante...?!
Cela ne pourrait pas provenir d un problème dans le courant envoyé par EDF et qu il dérègle les radiateurs...?!



02 Mar 2018, 23:35
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright