Identification d'un radiateur

Ce forum est réservé aux questions concernant le choix et l'utilisation d'un modèle de radiateur électrique en particulier.

de canonne

Bonsoir ,

Merci pour avoir accepter ma demande d'adhésion.

S'il vous plait, quelle est la marque de ce type de ce radiateur ? et le cas échéant sa notice d'emploi ?


Radiateur à inertie fluide Amsta

Je n'y connais rien ...
Merci
Cordialement
Philippe



26 Oct 2020, 23:42
 

de Yvon

Bonsoir,

Il ressemble aux radiateurs à inertie fluide de marque AMSTA vendus par Bricorama.
modèle AMINF023
mais pas de notice à vous proposer.



27 Oct 2020, 00:03
 

de Yvan78

La documentation ne vous apprendra pas grand chose. Les thermostats analogiques à 2 boutons se règlent toujours sur le même principe, et très simplement.
Le bouton sans cran sert à régler la température d'ambiance, une fois pour toute à 19 degrés conseillés, en s''aidant d'un thermomètre.
L'autre bouton cranté sert à choisir différents modes de fonctionnement.
Le réglage de la température d'ambiance mentionné plus haut se fait lorsque le bouton cranté est sur la position "confort" souvent représenté par un soleil.
Pour faire des économies, lorsque le logement est vide et la nuit, il faut mettre le bouton cranté en position "réduit" ou "éco" souvent représentée par une lune.
Ces manipulations étant contraignantes, le thermostat peut être télécommandé par un programmateur optionnel qui se branche sur son fil pilote. Le bouton cranté possède une position réservée à ce mode fonctionnement.

Voila, j'espère vous avoir éclairé en attendant de trouver la notice :)



27 Oct 2020, 10:02
 

de Cronos

Un résumé de cette notice est dans le forum.
Le thermostat est assez ressemblant à celui qui était monté sur les radiateurs à inertie fluide FERROLI TOSCANA et FERROLI TANIA.

Notice Ferroli TOSCANA



27 Oct 2020, 12:02
 


Retourner vers Radiateurs électriques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright