LVI MEB 510/2 et 516/2

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de nydaunvan

Bonjour,

Je possède donc des radiateurs LVI MEB 510/2 et 516/2 dans ma maison. Je souhaite installer un gestionnaire d'énergie sur 2 zones du type Deltadore.

Tout mes radiateurs possède un fil pilote qui arrive à mon tableau. Par contre sur les radiateurs il n'y a pas une position "auto" pour l'utilisation par fil pilote.

Voici le type de thermostat :

LVI MEB 508

Je souhaite savoir quelle position je dois adopter sur le thermostat pour être sur de passer par le fil pilote et mon gestionnaire d'énergie.

Bien sur, je ne possède pas le manuel et impossible de le trouver sur le site du fabricant ou sur le net !

Bien cordialement



04 Nov 2017, 12:10
 

de Alain

Les modèles plus récents à afficheur LCD (LVI TeonR21 etc ..) et programmation interne possède un mode horloge pour donner la priorité au fil pilote. Sur les modèles plus anciens ou sans programmation, certains fabricants ne prévoient pas de sélecteur pour le mode fil pilote mais donnent systématiquement la priorité aux ordres d'abaissement arrivant sur le fil pilote. Le sélecteur est positionné de préférence sur le mode confort.



06 Nov 2017, 15:42
Administrateur du site
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright