Mise en route de la programmation Delonghi, Manila

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de marie78

Je viens emménager dans un logement ou il y a un radiateur Delonghi MANILA programmable, et je n'arrive pas à mettre en route la programmation.

Ils disent dans la notice :

a)sélectionner le jour et l'heure, là je règle l'heure actuelle et le jour d'aujourd'hui.

b)définir le programme horaire.

là j'appuie sur + et - pour sélectionner la séquence horaire, et je ne fais que modifier la température de chauffage
pas moyen de sélectionner une barre pleine ou une barre vide (température de confort ou de nuit)...

Grand merci de votre aide si vous le pouvez.



04 Mar 2013, 23:00
 

de Gerald

Bonsoir,

Si vous n'avez pas la notice, elle est ici :

img/delonghi/delonghi_manila.pdf

La procédure de réglage est décrite au chapitre 4.3.6 MODE CHRONO = Mode de programmation de chaque jour de la semaine qui permet d’affecter à des plages horaire le MODE CONFORT ou le MODE ECO.

1 - Presser MODE jusqu'à l'affichage de l'icone CHRONO (une horloge)
2 - Appuyez en même temps sur MODE et STAND-BY
3 - Appuyer sur les touches + et - pour choisir le jour
4 - Valider avec la touche MODE
5 - Appuyer sur + et - pour choisir l'heure
6 - Valider avec MODE
7 - Appuyer sur + et - pour choisir les minutes
8 - Valider avec MODE

Ensuite il faut affecter pour chaque plage horaire, le MODE ECO = barre blanche ou le MODE CONFORT = barre noire



05 Mar 2013, 00:56
 

de marie78

merci de votre réponse !!
j'avais déjà la notice, mais c'est la dernière ligne de la notice que vous avez écrite qui me pose problème:
"Ensuite il faut affecter pour chaque plage horaire, le MODE ECO = barre blanche ou le MODE CONFORT = barre noire"
comment sélectionner cette barre ? avec + pour la barre noire, et - pour la barre blanche ?
en tout cas, ça ne marche pas



10 Avr 2013, 17:21
 

de Yvon

J'ai déjà réussi à programmer un Delongi de ce genre avec la télécommande.

La doc n'est pas bien faite. Et attention, à la protection enfant. Si une clé est affichée, il faut appuyer sur deux touches en même temps pour annuler la protection. De mémoire, "+" et "Mode" pendant 5 secondes.

La procédure copiée au dessus est celle du réglage ponctuel. Pour programmer les plages horaires de chaque jour de la semaine, on ne règle pas les minutes mais seulement les heures avec les touches "+" et "-".

Pour simplifier car je ne me souviens plus exactement des touches de la procédure :

Il faut entrer successivement pour chaque jour de la semaine dans le mode Chrono qui affiche le cercle avec les heures de 0H à 24H. Il faut appuyer sur les touches "+" et "-" pour définir pour chaque heure soit le mode confort (barre pleine) soit le mode eco (barre invisible). Les heures défilement et clignotent automatiquement. Valider avec la touche mode.

Mode chrono



11 Avr 2013, 13:06
 

de marie78

Merci pour ces dernières explications!
effectivement la notice n'est pas claire, et il fallait juste persévérer, j'ai finis par y arriver:
Dans le mode chrono, après avoir réglé le jour de la semaine et l'heure comme il le dise dans la notice, on arrive à la programmation de la première heure du lundi
et là on fait le tour du cadran de 0 à 24h, en appuyant soit sur + pour le mode confort, soit sur - pour le mode nuit
et on appuie sur "mode" seulement pour passer au jour suivant
on arrive comme ça à la fin de la semaine, et on sort de la programmation

c'est assez simple en fait :?
c'est juste qu'il faut bien tout faire dans l'ordre...



20 Avr 2013, 20:40
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright