Mode d'emploi radiateur lem carioca

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Guiny336

Bonjour
Je suis à la recherche de la notice d'emploi pour les radiateurs électriques Lem carioca... Désolée je n'arrive pas à joindre une photo ça le donne un message d'erreur...
Merci



26 Oct 2021, 15:43
 

de Guiny336

Re bonjour,
Voici la photo...

Afficheur d'un radiateur Lem carioca

Merci



26 Oct 2021, 16:14
 

de Merik

Bonjour,

Le radiateur LEM était fabriqué par la marque française Innovatherm. Le thermostat a été utilisé par d'autres fabricants.

Je pense que ce manuel pourrait convenir à votre produit :

https://images-eu.ssl-images-amazon.com ... Qb%2BS.pdf

Ou celui-ci

https://m1.lmcdn.fr/media/1/5cf0530cb7c ... 32_IMS.pdf



26 Oct 2021, 16:36
 

de Guiny336

Merci, je vais regarder tout ça :P



26 Oct 2021, 18:45
 

de Guiny336

Bonjour,
Bon et ben ça ne fonctionne pas... Je n'arrive même pas à mettre à l'heure... Dommage je les utiliserai en mode "manuel".

Merci quand même...



27 Oct 2021, 18:44
 

de LUDO

Il est en panne ? Il n'y a que des traits sur l'afficheur ?



27 Oct 2021, 20:03
 

de Guiny336

Bonjour,

Non il fonctionne mais je n'arrive pas à régler l'heure...



30 Oct 2021, 12:08
 

de LUDO

ok, avec seulement 3 touches, il y a toujours pas 50 façons de régler l'heure




30 Oct 2021, 13:23
 

de Guiny336

Bonjour,
Merci sauf que j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas... J'ai 3 radiateur identiques et sur les 3 c'est la même chose...
Je vais persévérer :D



02 Nov 2021, 11:19
 

de LUDO

Ah mince alors :D
Vous suivez bien les étapes ?
Appuyer sur la touche MODE au moins 5 secondes. Puis avec les touches + et - se déplacer jusqu'au réglage de l'heure. Et ensuite faire le réglage des heures puis des minutes. A chaque étape valider en appuyant sur MODE.

Si rien ne bouge sur l'afficheur appuyer plusieurs seconde sur les touches + et - simultanément pour déverrouiller.
Pour entrer dans le mode réglage. Je connais d'autres techniques :
- un appui long sur la touche M/A
- Un appui simultané sur MODE et M/A



02 Nov 2021, 13:58
 

de Guiny336

Bonsoir,
Oui j'ai déjà essayé tout ça, alors quand j'appuie quelques secondes sur la touche M/A je rentre dans un menu ou sur le côté j'ai des chiffres de 1 jusqu'à 7.

Alors le 1 je peux renseigner une température positive de 0 à 10 degrés, le 2 c'est la même que pour le 1 sauf que je peux mettre une température négative (j imagine que c'est une histoire de réglage d écart de température mais pourquoi comment j'en sais rien) et sur le 3 c'est inscrit CPL... Je ne peux pas passer au delà du numéro 3, si je clique sur le bouton pour passer au chiffre suivant ça éteint le radiateur...

Quand je suis sur CPL, et que je maintiens la touche menu qq secondes, CPL clignote mais j peux pas plus avancer dans le schmilblik...

Merci en tout cas de votre aide.



03 Nov 2021, 23:13
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright