Noirot code erreur 08.01

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Steph33

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui pour une aide qui concerne un radiateur Noirot modèle Ibiza 1000 W (il semble que c’est le modèle Calidou qui est vendu sous le nom Ibiza chez Confo) qui m’affiche par intermittence la température programmée mais aussi un code erreur 08. 01
Suite a appel au SAV de Noirot j’ai disjoncter le radiateur pendant plus de 24 heures puis rebranché mais j’ai toujours le même problème, j’ai testé la sonde de température et cela semble correct, elle est à 25 kohms (même valeur que celle de mon autre radiateur Ibiza qui est dans une autre pièce à la même température).
J’ai démonté la carte électronique et je ne vois rien d’anormal, rien qui a brûlé. Avez-vous des idées ?
Merci pour votre aide.
Stephane



16 Déc 2018, 18:56
 

de Steph33

Euh!! Excusez moi mais c’est vendu par Casto et non par Confo. Dsl.



16 Déc 2018, 18:58
 

de Zeb

Bonsoir.

Vous avez essayé le retour aux paramètres usines ?
Appuyer en même temps 5 secondes 4 touches : M/A, Fenêtre ouverte, Mode et la touche + jusqu'à l'affichage du sablier.

Normalement, l'erreur 8 est associée à la cassette de programmation. Vous pouvez interchanger la cassette de commande entre vos 2 radiateurs ?



16 Déc 2018, 20:22
 

de Yvon

L'erreur 08.01 s'affiche alternativement avec la température de consigne.
Elle indiquerait un défaut de communication avec la cassette.

erreur 08.01

A confirmer !



16 Déc 2018, 21:05
 

de Yvon

Les modèles noirot Ibiza, calidou, Arielec airedou etc utilisent les même cartes électroniques. Le clavier et les menus diffèrent un peu selon les versions.

Voir aussi la fiche sur la réparation de la carte d'alimentation.



16 Déc 2018, 21:24
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright