Notice radiateur AMSTA 1000

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de foufy

Bonjour,

je cherche la notice pour un radiateur AMSTA 1000 qui possède un thermostat de ce type


radiateur à inertie amsta 1000

Je ne sais pas comment il fonctionne et donc je ne sais pas le régler.
D'avance merci.

Foufy



01 Déc 2019, 18:58
 

de Zeb

Bonsoir, le thermostat possède un seul réglage : le bouton rotatif. En le tournant dans le sens des aiguille d'une montre, la température de consigne augmente. Ce type de thermostat se règle faisant un ajustement de la température ambiante au moyen d'un thermomètre placé à environ 1 mètre de hauteur dans une zone neutre de la pièce. Une fois que vous avez obtenu une température stable dans la pièce de 19°C, il faut marquer un repère sur le bouton de réglage.
Ce thermostat possède un entrée fil pilote pour être commandé par plages horaires au moyen d'un programmateur externe.



01 Déc 2019, 19:59
 

de foufy

Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai aussi remarqué qu'en appuyant sur le bouton placé sous le bouton rotatif, les deux voyants présents sur le thermostat changent de couleur. Soit deux leds vertes, soit une orange et une rouge, etc. je n'ai pas noté toute les combinaisons. Est-ce que ça vous dis quelques chose?
D'avance merci. Cordialement


Voir la notice



14 Déc 2019, 10:36
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright