Notice radiateur Bricélec HC10F15E1

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de joce

Bonjour,

je lance une bouteille à la mer ! Ce radiateur Bricélec référence HC10F15E1 fait partie de l'appartement que je viens d'acheter
mais je n'ai pas de notice... Je ne comprends rien à son fonctionnement ; quelqu'un aurait il une notice ???
Merci



02 Déc 2021, 16:15
 

de LUDO

Bonjour, Introuvable sur le net. Est-ce que vous pouvez mettre une photo du clavier avec l'afficheur car Bricelec marque de supermarché n'a pas fabriqué le thermostat , on va donc le trouver chez d'autres marques telles que Thomson etc qui ont peut être diffusé un mode d'emploi..?

HC10F10E1 1000 watts
HC10F15E1 1500 watts
HC10F20E1 2000 watts



02 Déc 2021, 17:37
 

de Cronos

Bsr.

C'est un produit chinois.
Le thermostat a t-il cette apparence ?

TH41

ou celle-ci ?

TH46



02 Déc 2021, 20:19
 

de excalibur75

Bonjour,
J'ai également ce radiateur et recherche désespérément sa notice...
Je vous joins des photos pour aider.
Identifier ce radiateur Bricélec
Merci si vous avez quelque chose.



03 Mar 2022, 11:36
 

de LUDO

Le modèle doit dater du début des années 2000 car à cette époque les fabricants ne diffusaient pas souvent de documentation sous forme de fichier pdf.

Il y a une touche avec un symbole de clé. Elle sert à verrouiller l'accès au menu. Le même symbole est repris sur l'afficheur lcd quand le fonction est activée. J'imagine qu'il faut appuyer longtemps sur cette touche pour activer et désactiver le verrouillage. Si cela ne fonctionne pas, il y a une combinaison avec une autre touche.

Le symbole de fenêtre me fait penser à la fonction de détection de fenêtre ouverte. La touche sert à activer, déactiver la détection.

Le reste est assez classique. La touche PROG pour rentrer dans le menu de programmation horaire qui donne la possibilités de définir des plages horaires soit à la température confort, soit à la température réduite. Les flèches pour se déplacer et les touches + et - pour incrémenter et décrémenter les valeurs. En tâtonnant un peu, vous devez réussir à le programmer.



04 Mar 2022, 13:29
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright



cron