Notice radiateur «DL Radiators - Panarea»

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Gatan

Bonjour à tous,

je suis assez content de découvrir ce forum chaleureux \o/ je vais pouvoir me cultiver, je vais en avoir bientôt besoin je pense.

Mais avant cela il me faut absolument la notice d’un radiateur installé chez moi il y à ± six mois pour lequel je n’ai pas de notice… Il s’agit d’un produit DL Radiators - Panarea. Quelqu’un aurait-il cela sous la main ? Le panneau de contrôle étant des plus obscure, évidemment.

Merci à tous.



03 Jan 2014, 19:48
 

de Merik

Bonsoir ...

Il ressemble à ce modèle ?

Radiateur Panarea

Ou il possède un afficheur LCD ?



03 Jan 2014, 20:20
 

de Merik

Si non, pouvez-vous mettre sur le forum une photo de l'appareil et de son thermostat ? Cela permettrait de l'identifier plus facilement et de vous aider car beaucoup de radiateurs utilisent les mêmes modules sous différentes marques ...



03 Jan 2014, 20:23
 

de MAUGUIO

bonjour Mérik

As tu la notice de ce radiateur.
Exactement le même que celui de la photo que tu as mis

merci de ton aide

Michel



12 Jan 2014, 15:40
 

de Merik

Bonjour Michel,

Non, je n'ai pas la documentation, mais d'après cette photo, il me semble bien que le thermostat soit des plus classiques.

Il s'agit d'un thermostat de type fil pilote qui possède deux boutons rotatifs. L'un sert à augmenter ou baisser la température de chauffe, l'autre sert à choisir le mode de fonctionnement (ARRËT, CONF, ECO, HORS GEL, PROG).

PROG est un mode qui donne la priorité à un programmateur horaire externe (en option) qui se connecte au fil pilote.

Ps : la température de chauffe ou de consigne est la température CONFORT (CONF).



12 Jan 2014, 17:26
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright