Panne ACOVA Angora

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de laurentm6

Bonjour à tous,

Petit souci avec un sèche serviette ACOVA Angora, dans une maison que je viens de racheter. Il a fonctionné correctement quelques jours, et depuis, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de communication entre la télécommande et le radiateur.. J'ai essayé de réinitialiser la télécommande, de disjoncter le sèche serviette, mais rien n'y fait. A la remise sous tension, les 5 leds sont allumées, et finissent par s'éteindre au bout de quelques dizaines de minutes, mais aucune réaction vis a vis de la télécommande. Je précise que les piles de la télécommande sont neuves :D !
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?



11 Nov 2021, 14:18
 

de LUDO

laurentm6 a écrit:A la remise sous tension, les 5 leds sont allumées, et finissent par s'éteindre au bout de quelques dizaines de minutes, mais aucune réaction vis a vis de la télécommande.



Les leds du sèche serviettes ? Ce pourrait être la panne classique de la carte alimentation. Si vous ouvrez le boitier du thermostat, une photo de la carte de puissance pourra en dire davantage sur cette hypothèse.



11 Nov 2021, 22:16
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright