Panne Acova regate Twist TRXL-055IFS

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de sombrero68

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

J'ai aussi eu un problème sur mon Acova regate Twist, le mien souffle mais il ne fait plus démarrer la résistance.

Je l'ai emmené a une personne réparant les cartes électroniques, elle m'aurait trouvé 2 composants qui expliquent la panne, seulement elle a aussi remarqué que sur l'arrière de la plaque posée en vertical il y aurait un composant qui serait absent, comme arraché, seulement je ne trouve plus rien chez moi si la pièce était tombée lors du démontage dans ma salle de bain et si je l'avais aspirée.

Est ce que quelqu'un aurait une photo (ou la possibilité de m'en faire une) de la partie arrière de la photo que j'ai posté, pour que je puisse montrer a mon dépanneur quelle ou quelles pièces se trouvent sur cette carte, faute de quoi je pense que je serai dans l'obligation de devoir racheter tout le souffleur pour avoir une nouvelle carte, c'est bien la seule solution ou bien?

Merci d'avance la communauté pour votre aide et vos réponses

Pascal

IMG_1837.jpeg
IMG_1837.jpeg (145.35 Kio) Vu 424 fois



08 Oct 2020, 17:41
 

de Yvan78

La led infrarouge de la télécommande ?



09 Oct 2020, 12:07
 

de sombrero68

Yvan78 a écrit:La led infrarouge de la télécommande ?


Je ne sais pas justement c'est pour cela qe je voulais savoir si quelqu'un qui avait encore cet ancien récepteur ou carte électronique de cette forme pouvait m'aider en me faisant une photo
Je n'ai pas fait attention mais la personne m'a dit qu'il y avait des broches de cassées



14 Oct 2020, 00:18
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright