Panne chauffage (convecteurs)

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Jean1111

Tous les convecteurs de ma maison refusent de fonctionner même lorsque je les mets sur la position jour (soleil) et sur le thermostat en position maximale. Jusqu'ici ils fonctionnaient normalement depuis 8 ans.

Quelle peut être l'explication ?
J'ai bien sûr vérifié que les disjoncteurs étaient tous enclenchés.



07 Sep 2014, 18:09
 

de Bricoleur

Bjr. Le voyant de chauffe ne s'allume pas ? ... humm.. Peut être il fait trop chaud pour que le thermostat se déclenche ..
Ou alors, il y a un système de commande centralisée qui les bloquent.. genre fil pilote .. ? Ou les disjoncteurs de ligne sont ouverts ... ?



07 Sep 2014, 18:23
 

de Jean1111

C'est bien cela, le voyant rouge ne s'allume pas. C'est certainement un problème au niveau central en relation avec le fil pilote...



07 Sep 2014, 18:27
 

de Bricoleur

Oui ... lorsque le radiateur n'a pas de position "Prog" ou autre indication pour donner la main à la centrale de programmation, alors les ordres qui viennent par le fil pilote sont toujours prioritaires sur la sélection du curseur.



07 Sep 2014, 18:45
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright