Panne radiateur Mazda palacy 2000w

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Tweester18

Bonjour a tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai une panne sur un de mes radiateurs Mazda palacy 2000w, celui ci ne chauffe plus, il bip en permanence dès qu'il est sous tension, l'écran de commande clignote, comme ci il avait une alimentation avec des micros coupures en permanence...
J'ai testé l'arrivée électrique qui est bonne, je l'ai déconnecté et branché sur une prise et il fait la même chose...
Quelqu'un aurait une idée de la panne ?

Merci d'avance de votre aide pour comprendre ce mystère...



12 Déc 2022, 19:28
 

de LUDO

Bonsoir,

Le symptôme ressemble à une panne assez connue des cartes d'alimentation des thermostats bon marché. Pour le réparer, il faut être capable de changer un composant électronique sur un circuit imprimé. Je pense qu'il faut remplacer le condensateur qui fait chuter le 230 volts.



12 Déc 2022, 19:59
 

de Tweester18

LUDO a écrit:Bonsoir,

Le symptôme ressemble à une panne assez connue des cartes d'alimentation des thermostats bon marché. Pour le réparer, il faut être capable de changer un composant électronique sur un circuit imprimé. Je pense qu'il faut remplacer le condensateur qui fait chuter le 230 volts.


Merci Ludo,
Comme il est encore sous garantie je pense que je vais directement le faire changer car je n'ai pas ce qu'il faut pour tester et changer le condensateur même si ce n'est pas compliqué.



14 Déc 2022, 09:09
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright