Panne radiateur Noirot karisa affichant 16.02

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de martined

Bonjour,

j'arrive sur le site car j'ai 4 radiateurs Noirot Karisa dont 1 qui est bloqué sur le 16.02.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur cette panne et il semble qu'il s'agit d'un problème de Condensateur.
Je suis aller chez Castorama où je les ai acheté : il ne font plus ce modèle et n'ont pas de pièces détachées.
Ils m 'ont indiqué une boutique sur Marseille (cours Lieutaut) qui a toutes les pièces de remplacement.
Mon problème est que je suis une femme de 70ans et je me vois mal démonter le radiateur, aller chercher le condensateur et le souder à la place de l'autre sachant qu'il je n'y comprends rien.
Je sais que c'est une panne récurrente de ce modèle Noirot.
Où trouvé un bon électricien pour réparer cette panne.

Merci pour la réponse surtout si il y a quelqu'un sur Marseille.



15 Déc 2021, 17:10
 

de Merik

Il faut chercher dans un annuaire téléphonique pour trouver un électricien situé dans votre quartier qui voudrait faire cette réparation déjà évoquée dans ce forum.

:arrow: Karisa en panne

si non, il y a le SAV Noirot qui vend les cartes électroniques mais ça risque d'être plus cher que le prix du radiateur !
:arrow:
https://sav.noirot.fr/



15 Déc 2021, 18:55
 

de martined

Bonjour,
merci pour les réponses
Martine d



16 Déc 2021, 17:08
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright