Pilotage automatique Maradja

Ce forum traite des questions concernant la régulation et la programmation des radiateurs électriques comme l'utilisation du fil pilote, les thermostats d'ambiance ou encore les gestionnaires d'énergie.

de rebouys

Bonjour,

je viens d'acquérir des radiateurs Atlantic Maradja avec pilotage intelligent. Il s'avère que le sweet control (détection de présence) se met à clignoter régulièrement au lieu de rester afficher en continu. Que signifie t'il? et quel est le problème ?

Merci de vos réponses.



28 Nov 2013, 17:19
 

de Yvon

J'imagine qu'il fonctionne comme le Sauter bolero ... Profitez du passage d'une personne de Sauter pour lui poser vos questions ;) Cette fonction est appelée Auto Adapt chez Sauter.



28 Nov 2013, 18:47
 

de Yvon

Elle est sacrément intéressante cette fonction !

Je viens de lire la notice Atlantic.

Le Sweetcontrol est une sorte de dérogation automatique aux modes CONFORT et ECO qui se base sur le détecteur de présence.

Lorsque "Sweet control" est en fonction :

Si le radiateur est en mode Confort et aucune personne n'est détectée dans la pièce le mode ECO est activé.

Si le radiateur est en mode Eco et qu'une personne rentre dans la pièce le mode confort est activé !!

C'est la façade rayonnante qui est activée ou désactivée.

La led avec le symbole de la personne va clignoter tant qu'une dérogation activée par le système Sweetcontrol est en cours.



28 Nov 2013, 19:18
 

de rebouys

Yvon a écrit:Elle est sacrément intéressante cette fonction !

Je viens de lire la notice Atlantic.

Le Sweetcontrol est une sorte de dérogation automatique aux modes CONFORT et ECO qui se base sur le détecteur de présence.

Si le radiateur est en mode Confort et aucune personne n'est détectée dans la pièce le mode ECO est activé.

Si le radiateur est en mode Eco et qu'une personne rentre dans la pièce le mode confort est activé !!

C'est la façade rayonnante qui est activée ou désactivée.

Lorsque Sweet control est en fonction, la led avec le symbole de la personne va clignoter tant qu'une dérogation est en cours par le système Sweetcontrol.



Un grand merci pour votre éclairage. J'avais bien consulté la notice du produit sur le site mais je n'ai jamais vu cette explication là.



29 Nov 2013, 11:43
 


Retourner vers Régulation du chauffage électrique



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright