piloteco JT1 - dérogations temporisées

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de andré40

Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé ce gestionnaire installé depuis 7 ans ! Hier, à 9 heures, j'ai fait un essai pour profiter de la "dérogation tr" pour 1 heure en sélectionnant la consigne "réduit" sur le boitier d'ambiance et en ayant préalablement réglé le boîtier technique sur "tr 1h" . J'ai constaté que le voyant réduit est resté allumé sur le boitier d'ambiance bien au délà de 10 heures et que le chauffage est resté en modo réduit tout le temps ! Or le retour au programme normal (confort) devait se faire à 10H ! si j'ai bien compris la méthode !
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ? J'ai pourtant suivi l'exemple d'utilisation de la notice 49351/52 (bas de la colonne 3) . Merci de votre aide.



20 Nov 2017, 12:35
 

de Merik

Bjr.
Dérogation temporisée :

Cette fonction vous permet à partir du boîtier d’ambiance de lancer un forçage en température confort ou réduit, à durée réglable (de 1 à 16h) ou avec retour au programme lors du prochain changement de consigne pré-programmé.


je lis comme vous.

PILOTECO JT suit un programme journalier immuable 5H--confort--23H--éco--5H.
Après application d'une dérogation, Le retour au programme se fera automatiquement après écoulement de la temporisation (réglable de 1 à 16h) ou lors du prochain changement de consigne pré-programmé (5h ou 23h).


Pour revenir à la température fixée automatiquement par PILOTECO JT (sans attendre l’écoulement de la temporisation ou le prochain changement de programme), appuyez à nouveau sur la touche du boîtier de commande jusqu’à ce que le voyant s’allume devant “automatique”.



20 Nov 2017, 21:37
 

de andré40

Bonjour Mérik, je corrige
Oui nous lisons bien la même chose ! Alors ma question reste entière : pourquoi après la temporisation de 1,2H ou plus le voyant du boitier d'ambiance reste figé sur Réduit dans mon cas et ne revient pas à la position "auto" que j'ai forcée pour 1H ... ? Le boitier technique n'est-il pas en cause ? Ma procédure est-elle bien la bonne ?
Merci
andré40



21 Nov 2017, 20:03
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright