Problème de bruit sur un radiateur Needo

Demande d'aide pour dépanner un radiateur électrique. Recherche de documentation, de notice... Aide pour le réglage et l’utilisation des appareils de chauffage électrique.

de Clemiclemo

Bonjour,
J'ai acheté récemment un radiateur Needo Ligne M 1800W pour l'installer dans mon salon dont la taille est d'environ 30m2.
Après l'avoir branché, sans aucun problème, je l'ai connecté à la télécommande, là encore aucun problème.
Puis viens le moment fatidique pour un radiateur, c'est à dire le moment où il rentre en fonction.
Pas de problème le premier jour. Puis vient le deuxième jour, et là c'est le drame.
En fait le radiateur fait beaucoup de bruit. Il fait un claquement rapide qui dure quelques secondes, s'arrête, puis recommence, ainsi de suite.
Fort de ce constats je me tourne vers le magasin ou je l'ai acheté où mon interlocuteur me propose un échange standard.
Et là on reprend au début, pour un constat identique, le nouveau radiateur produit le même son insupportable puisque cela ne s'arrête jamais.
Je suis au bord de la crise de nerf...
Help!
Merci d'avance pour moi, et pour la survie du radiateur!



04 Fév 2014, 00:56
 

de Alain

Bonsoir,

Le système Needo fonctionne par vaporisation du fluide caloporteur. Il y a plusieurs interventions sur ce forum faisant état de divers problèmes rencontrés (régulation, bruit de chuintements ..) mais dans votre cas, il s'agit surement d'un défaut de fabrication sur une série.



04 Fév 2014, 02:08
Administrateur du site
 

de Clemiclemo

Bonsoir,
Jusqu'à present aucune nouvelle du constructeur à qui j'ai envoyé plusieurs mails depuis le problème rencontré avec le premier radiateur. Inquiétant quand on voit le tarif de cet équipement...



05 Fév 2014, 00:58
 


Retourner vers Pannes et réglages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CGU         Copyright