Problème cozytouch

Les solutions domotiques pour piloter à distance un chauffage électrique. Quelle sont les interfaces compatibles avec le fil pilote pour programmer et gérer à distance par Internet, au moyen d'un smartphone des radiateurs électriques ?

de Astrali

Bonjour,

Nous avons acheté des interfaces Sauter pour nos radiateurs équipés de fil pilote. Pour le moment, il y a 2 noirot différent et 1 airelec.
Les interfaces sont sensés être compatible avec toutes les marques tant qu'il y a un fil pilote.

Le problème que nous rencontrons est le suivant :
De l'application cozytouch, si je sélectionne le mode OFF, les 3 affichent : _ _ (auto) donc OK.
Si je mets le mode manuel -> Hors gel : HG s'affiche sur les 3 donc OK.
Par contre, pour ECO, le 1000W noirot et l'airelec se mette en confort !
Le gros noirot, lui, reconnaît tous les ordres sans pb (eco, confort, -1 et -2).

Interface Cosytouch

Du coup, en mode programmation via l'interface, pour ces 2 là, rien ne fonctionne puisqu'ils restent tout le temps en confort alors qu'ils sont sensés se mettre en eco en dehors des périodes programmés en confort.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il selon vous une manipulation à faire pour régler le soucis ou on démonte tout car pour le prix, je ne vois pas l'intérêt.
Merci d'avance pour les pistes de résolution que vous pourrez nous apporter.
Cordialement



19 Sep 2017, 19:25
 

de Astrali

J'ai trouvé toute seule et ça fonctionne !!
Pour ceux qui serait comme moi : il faut mettre les radiateurs en mode programmation automatique pour permettre au fil pilote de gérer le thermostat. Selon les modèles, la manip n'est pas la même (appuyer 3s sur le bouton mode ou prog...). Donc il faut les modes d'emploi.
Désolée pour le dérangement



19 Sep 2017, 19:49
 


Retourner vers Radiateur connecté



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

CGU         Copyright